La Justice rwandaise se prononce sur le dossier de RwaMugabeKazi Lillian

Alors que le buzz du concert à Abidjan/Côte d'Ivoire du rappeur français, Tayc, continue de faire rage, brisant les rêves de certaines filles, surtout celles qui sont montées sur le podium à moitié nues exhibant des pas de dance moussants.

C'est le tour de Kigali au Rwanda. La nommée RwaMugabeKazi Lillian, artiste chanteuse, âgée de 24 ans, s'est présentée au concert avec une tenue indécente et une photo d'elle a fait le tour des médias sociaux montrant ses parties intimes depuis le 07 Août 2022.

 Chanteuse rwandaise

Considérant l'acte comme atteinte aux moeurs rwandaises, les autorités n'ont pas traîné de mettre la main sur Lillian le 08 Août 2022 pour port de tenue indécente et exhibitionnisme. Ses avocats ont souhaité que le procès soit sous les lampadaires médiatiques. Alors elle a été obligée de s'habiller convenablement devant le tribunal.

Le jugement a été rendu public ce Samedi, 20 Août 2022. Et elle a été condamnée à 2 ans de prison ferme.


Elle a assisté au concert avec une tenue qui révélait ses parties privées... Une tenue que nous qualifions d'indigne.” ont dit les procureurs, l'accusant de commettre un “crime grave”, selon la VOA.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoire du FC Barcelone sur Réal Sociedad

CAN Côte D'Ivoire 2023

Situation sécuritaire à l'Est de la RDC: Félix Tshisekedi au mini-sommet sécuritaire à Nairobi, Kenya